Comment gonfler mon BagChill™?
Facile! Il te suffit de capturer l’air dans chacune des poches de ton BagChill™ (l’une après l’autre) grâce à un mouvement lent ( comme un poisson qui gobe une mouche ) 🙂 Entre chaque prise d'air ne pas oublier de fermer la poche ( ouvrir/ fermer ). Répète le geste autant de fois que nécessaire, puis enroule-le jusqu’à ce que l’air soit bien comprimé. Clipse la boucle et ton BagChill™ est prêt à Chiller ! Tu peux retrouver le tuto vidéo ici : http://bit.ly/1UeKI3m.
Comment dégonfler mon BagChill™?
Aussi simple à gonfler qu’à dégonfler, ite suffit de détacher la boucle, commencer à l’enrouler "comme un sac de couchage" par l’extrémité opposée aux ouvertures, clippser la boucle et le ranger dans son sac de transport. Tu peux trouver le tuto vidéo ici : http://bit.ly/2aabASE
Combien de temps mon BagChill™ peut-il rester gonflé?
Ton BagChill™ peut rester gonflé entre 4 et 6 heures selon le poids de ses Bagchillers. Petit rappel: si tu te jettes dessus tu multipliera la pression appliquée à ton BagChill™. A utilisé avec un minimum de douceur 🙂 Il est normal d'observer un lent dégonflement qui est accéléré suivant le nombre de personne dessus. Il suffit de quelques secondes pour le regonfler. Solution alternative : tu peux l’enrouler de quelques centimètres supplémentaires jusqu’à sa pression idéale.
Est- ce vraiment résistant?
Grace à sa toile en nylon ripstop utilisé pour le parachutisme, ton BagChill est doté d’une grande résistance permettant de l’utiliser même sur les terrains les plus hostiles (forêt, cailloux, rochers…). Attention, aux morceaux de verre ou touts objets / roches pointus car le BagChill™ n'est pas non plus increvable.
Quel poids mon BagChill™ peut supporter?
Ton BagChill™ peut supporter jusqu’à 250 KG, Il peut facilement accueillir 1 ou 2 Bagchillers supplémentaires. Petit rappel: si vous vous jetez dessus vous multiplierez la pression appliquée à votre Bagchill.
Est-ce que mon BagChill™ flotte sur l’eau?
Oui, BagChill™ flotte, est étanche et résistant au chlore/sel. Tu peux chiller ou même te faire une petite sieste tranquille au sec pendant quelques heures.
Comment nettoyer mon BagChill™?
Très simple le nettoyage, au savon neutre avec un chiffon ou une éponge côté doux et rincer à l'eau clair. Attention: pas de lavage en machine.
Mon Bagchill™ peut-il s'envoler à la plage?
Nous avons pensé à tout! Un élastique est cousu sur le bas côté du Bagchill™ afin d'y accrocher un parasol ou un piquet pour un chill en toute détente.
Quels sont les délais de livraison?
Expedition dans les 72H ouvrés.
Quelles sont les conditions de retour des produits?
RETOURS DES PRODUITS Si malgré tous les efforts du VENDEUR pour contenter L’UTILISATEUR, L’UTILISATEUR n’était pas satisfait de son achat, conformément à l’article L.121-20 du code de la consommation, L’UTILISATEUR dispose d’un délai de quatorze (14) jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien pour retourner le ou les Produits commandés pour un échange ou un remboursement. Les frais de retour sont à la charge de L’UTILISATEUR . Cette faculté de rétractation ne peut être utilisée si le ou les Produits ont manifestement fait l’objet d’une utilisation. Tout produit détérioré et/ou ouvert restera à la charge de L’UTILISATEUR et ne sera ni repris ni échangé. Le VENDEUR s’engage à rembourser à L’UTILISATEUR qui aura exercé son droit de rétraction les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant l’exercice du droit de rétractation. En cas de défaut constaté sur le produit à la réception, L’UTILISATEUR doit prendre contact avec le service client dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception du colis et fournir des photos du dégât constaté. Un échange sera alors proposé ou un remboursement le cas échéant. L’UTILISATEUR devra contacter le VENDEUR au préalable avant de retourner les Produits. Les Produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine à l’adresse communiquée par le VENDEUR. Adresse de Retour HOVERYOU 92 rue des Entrepreneurs
75015 Paris L’UTILISATEUR devra mettre son numéro de commande et nom en évidence pour un traitement plus rapide.
Le retour pour un échange d’un produit défectueux sera à la charge du VENDEUR à condition que le produit soit retourné dans les 14 jours suivant la date de réception de sa marchandise. Au-delà de14 jours le produit ne sera ni repris ni échangé. Le CLIENT devra avancer les frais de retours, une fois le produit retourné et le défaut constaté par WINOMA, les frais de retours seront remboursés par le VENDEUR à condition que le délai de quatorze jours a bien été respecté. Le Client devra envoyer une photo du bon de retour ou une facture pour se faire rembourser. Si vous avez payé avec votre compte Paypal une offre de remboursement des frais de port est disponible ici.